Donald Trump a propos des dirigeants africains: une vérité qui fait si mal a notre honneur

Donuld trump africa [br] ” Regardez les foutus pays africains comme le Nigeria ou le Kenya, par exemple. Ces dirigeants sont en train de voler de leur propre gouvernement, voler les maigres deniers publics et vont investir l’argent volé dans des pays étrangers.

Du Gouvernement à l’opposition, ils sont tous malhonnêtes et ne se qualifient que pour être utilisé dans des études de cas à chaque fois que de mauvais exemples sont nécessaires. Ils sont tous mauvais et incapables.

Comment faire confiance même à ceux qui se sont enfuis pour venir se cacher ici même aux États-Unis, se cachant derrière le prétexte l’éducation ?

J’ai même entendu dire que ces Nègres abusent de mon nom dans leurs blogs et les réseaux sociaux, mais je m’en fou, parce que même l’Internet qu’ils utilisent est nôtre propriété et nous pouvons décider de couper ce réseau Internet à tout instant. Ce sont des gens qui ne savent rien fabriquer, ils importent tout, même des allumettes, même de simples aiguilles.

À mon avis, la plupart des ces pays africains devraient être ré-colonisés pendant encore 100 ans, parce qu’ils ne savent rien sur le leadership et l’auto-détermination.

_ Donald Trumpette, Candidat milliardaire à la Maison Blanche, futur président raciste, aboyeur de foire, malhonnêteté patenté, misogyne, xénophobe, méprisant, provocateur, petit-imprudent. Il a accumulé ses milliards sur l’esclavage des Noirs et il est chez Oncle Sam ce que Marine Lepen est à la France

12 Comments on “Donald Trump a propos des dirigeants africains: une vérité qui fait si mal a notre honneur”

  1. Une interpellation pour les africains, un discour xenophobe oui mais une vérité.

  2. C vraiment triste mais pure verite au Senegal nous sommes parmis les pays plus pauvres d la terre mais nos dirigeants ont planque des milliards dans les paradis fiscaux .

  3. Pour une fois je suis d’accord avec ce discourt, le premier ennemi de l’Afrique c’est l’Africain

  4. Donald Trump est fou mais avec toutes ses folie moi j’aime Donald . ses parole blesse mais purement véridique . a propos de dirigeants .

  5. UN PEU DE RESPECT POUR VOTRE PUBLIC.
    POUVEZ VOUS NOUS INDIQUER LA SOURCE DE CETTE INFORMATIOn.
    TELE
    JOURNAL PAPIER
    EN ANGLAIS OU A UNE AUTRE LANGUE
    JE NE ME MELE PAS DE LA POLITIQUE AMERICAINE….MAIS J AI LE SENTIMENT QUE CETTE INFO EST UNE INTOX..POURTANT AUCUN AFRICAIN INTERFERA DANS CETTE ELECTION…ENTREZ AMERICAINS

  6. Je suis d’accord avec Donald Trump sur nos dirigeants,il a raison et il a dit la vérité sur la cause du retard de l’Afrique.J’aime bien l’Afrique mais je suis très fier de de Donald Trump parce qu’il a osé toucher le vrai problème.

  7. ce monsieur na aucun respect pour les Africains,il se croit au temps colonial mais sache que les africains d’aujourdh’ui sont different de celle des années 40.

  8. Ce n’est qu’une pure vérité.
    L’Afrique a besoin de leaders bien éclairés, intransigeants, honnêtes soucieux du devenir et du bien être de ceux qu’ils gouvernent. Des hommes avisés qui mèneront leurs populations de force ou de gré à une prise de conscience bien élevée sur le développement endogène.

  9. La vérité blesse mais il a tout à fait raison nous sommes tous incapable nos dirigeants alors n’en parlons pas

  10. Il a raison je sui camerounai.et c’est triste dans nos pays avec des histoires comme la france-afriques avec nos dirigeants paresseux,corrompus et gourmands qui ne sa vent que voler et se maintenir à tous les pris avec des discours stériles et absolètes et des actions régressives.bravo Trump

Comments are closed.